ABONNEZ-VOUS

Renate Nyborg

 

Renate Nyborg est la directrice générale de Tinder pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Bénéficiant de plus de 15 ans d’expérience dans le développement d’entreprises sur mobile et reposant sur des modèles d’abonnement, elle a rejoint Tinder en 2020 pour diriger l’une des zones les plus importantes après les États-Unis.

Renate Nyborg a précédemment travaillé chez Headspace, où elle a créé et dirigé la première équipe produit et marketing internationale de la société. Auparavant, elle a passé quatre ans au sein d’Apple où elle a supervisé le modèle d’abonnement de l’App Store pour l’Europe. Elle a également fondé Pleo, un studio de création d’applications centrées sur l’être humain. Enfin, elle a été la première directrice internationale de la division mobile chez Edelman.

D’origine norvégienne et hollandaise, Renate Nyborg a travaillé à Londres, dans la Silicon Valley, à Stockholm, à Paris et en Suisse. Diplômée en philosophie de l’université de Cambridge, elle réside actuellement en Europe avec son mari qu’elle a rencontré sur Tinder et ses trois beaux-enfants. Passionnée de gastronomie, de piano et de musique, elle passe une grande partie de son temps libre à faire des randonnées ou du ski nordique dans les Alpes.

Subscribe

Renate Nyborg

Renate Nyborg is the General Manager, EMEA. With over 15 years’ experience building mobile and subscription businesses, Renate joined Tinder in 2020 to lead one of the most important regions outside of the US.

Renate joined Tinder from Headspace, where she built and led its first International product and marketing team. She previously spent over four years at Apple, where she led the App Store subscription business in Europe. Renate also founded Pleo, a human-centric app design studio, and she was the first-ever Global Director of Mobile at Edelman.

Renate is of Norwegian and Dutch origin and has worked in London, Silicon Valley, Stockholm, Paris and Switzerland. She is a Philosophy graduate of Cambridge University. Renate currently lives in Europe with her husband, whom she met on Tinder, and her three stepkids. She loves food, her piano and music, and can often be found hiking or Nordic skiing around the Alps.